vendredi 8 juillet 2011

A la rencontre

J'ai revu Madame Laurence Tison,j'ai expliqué que j'hésitais avec les propositions de d'autres villes,mais que je voulais travailler sur Rouen,et que je veux mettre en pratique mes nombreuses idées.Créer des fondations avant de créer une association pour attirer les individualités à Rouen (ou la frilosité,la méfiance peut-être).
Comme je l'ai dit auparavant,je dois prouver doublement car je ne suis pas dans la caste logique pour créer cela.!
Même tendance Rouen et côté rouen,je ne les entends plus,mais je ne change pas de direction et je ne suis pas versatile!
Peut-être trop franc,certains et certaines aiment peut-être l'hypocrisie,mais je ne mange pas de ce pain là et je veux montrer à mes petits que c'est dans le travail que l'on voit le travailleur,et non dans le cirage des pompes.On peut me faire la gueule,mais je reste courtois et je travaille pour l'instant pour Rouen.Mais ceux que je sollicite aiment-ils vraiment Rouen?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire