vendredi 8 juillet 2011

Un homme libre peut-il vivre à Rouen?

Je suis allé au conseil municipal,paris Normandie avait la faveur de certains conseillers municipaux (s'ils savaient comment ils vont être poignardés dans quelques semaines ou quelques mois,car Paris Normandie est l'organe de la Droite.la campagne sera fractricide et brutale,car Sarkosy a un mauvais bilan et va sortir tous les dossiers sur ses adversaires et va jeter ses chiens médiatiques pour pourrir la campagne.).Je sais que ce journal trafique ses articles (voir l'article sur la réunion de préparation sur la salle louis Jouvet,salle culturelle multigénérationnelle.)
Les hommes politiques semblent se méfier de moi à Rouen,mais la politique politicienne n'est pas mon ressort,je travaille sur les idées et construire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire