lundi 5 septembre 2011

Depuis le lundi 27 juin 2011,plus de communication avec la ville de Rouen.

pourtant j'avais pris une journée de vacances pour rencontrer Madame laurene Tison:Pas de possibilité de voir mon site complètement:FILTRAGE MEME DANS LES BUREAUX DES ADJOINTS ET SURTOUT POUR LA CULTURE.
Comment expliquer 1248 idées en une heure dix,on m'avait promis une  entrevue avec Madame Christine Rambaud et le directeur de la communication,nous sommes déjà le 5 septembre 2011 et rien en vue.
La mairie de Rouen,comme paris Normandie,France3 Normandie,France Bleu,tendance Rouen et Côté Rouen savent tout!SEUL COTE ROUEN A FAIT UNE PARTIE DU TRAVAIL:INFORMER SES LECTEURS,mais je travaille sur le concret et non sur des fantasmes internet!
Je suis venu samedi au festival des hauts,car une source bien informée m'a averti de la venue de madame Valérie Fourneyron,de ma conseillère,ELLES ONT FEINT DE NE PAS ME VOIR!:
On choisit ses futurs électeurs!
On doit être d'accord à 100% pour plaire et non à 89%?On revient du temps des rois,il faut des courtisans et des courtisanes,et non des citoyens et des citoyennes pour améliorer et proposer!
Il faut créer une association et être noyauter,ou vivre au crochet des autres et perdre sa liberté et fermer son forum sur twitter/henrirouen!Non,un ouvrier pour certains socialistes c'est de la merde,et on fait courir des rumeurs  de tout et de rien.Attention "RIEN" peut tout en math!

1 commentaire:

  1. On choisit ses têtes à Rouen,appartenir à une mouvance d'idées ou politique,mais surtout pas être social,ni tolérant,ce n'est pas de mise dans ce monde de voyeurisme et de manque d'ouverture d'écoute vers les autres!
    Je réfléchis sur les conseils des internautes;rester henrirousseaurouen sans parler de Rouen,si Rouen ne veut pas travailler avec toutes les forces vives réunies!

    RépondreSupprimer