dimanche 5 décembre 2010

DEVENIR MEMBRE et google reader.

 je suis depuis le 16 janvier 2010 sur internet et donc deux ans de formation.
Je remercie la cyberbase de la grand mare et sob personnel de l'aide apportée au courant de cette période:séances de formation (je croyais qu'un ordinateur c'était comme ma machine à écrire!),de l'amélioration du réseau même si c'est pas la puissance idéale encore!
Je remercie ceux et celles que je rencontre qui me donnent des renseignements et des conseils.
Je suis étonné que des régions éloignées comprennent ma démarche mais que la ville de Rouen ne sache pas aller avec leur souris en haut de henrirousseaurouen en haut et à gauche vers "devenir membre (ainsi les liens iraient vers mon google reader et ainsi je dynamiserai les liens vers mon twitter/henrirouen.Quand je dis Rouen:site de Rouen,musées,rnbi,office de tourisme,etc...
JE SAIS:Rouen ville endormie,non individualiste,fière et nombriliste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire