dimanche 5 décembre 2010

Pardon JE DOIS TOUJOURS ME JUSTIFIER POUR CREER eT DYNAMISER MA VILLE

 Henri Rousseau était douanier,Facteur Cheval était FACTEUR,Pasteur pharmacien et non docteur.
Je suis ouvrier,d'accord,donc je dois rester à ma place.J'étais un an éducateur,je sais que la vie est dure (ayant connu le chômage),dessinateur et poète je dois prouver ce que je vaux!
Depuis le 16 janvier 2009 je suis sur internet pour parler de ma VIE PUBLIQUE pour informer,émouvoir,faire sourire et aider des artistes et des causes humanitaires.
Je crée mon projet avec des fondations saines et durables avant de créer une association.
Depuis je n'ai jamais trahi personne,toujours averti droit dans les yeux,oralement et par écrit.
A part Jean Michel Bérégovoy et Guillaume Grima Personne de la mairie ne veut travailler hors des associations ou groupes collectifs.La personne humaine,libre n'existerait pas à Rouen!
J'ai donné tous les Rouen Magazine depuis le 16 janvier 2009,pour savoir pourquoi cette non communication. (Pour Paris Normandie ,on sait qu'il est un journal partisan et anti informatif libre,à la solde des pouvoirs de droite)...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire