dimanche 5 décembre 2010

J'ai fait ce que j'ai pu au téléthon.

 le téléthon est mon abonné sur twitter/henrirouen,il était libre de faire de l'information mais il n'a pas beaucoup buzzé (il croit plus aux médias jornaux,radios et télé mais en sous-estimant internet).
mais il ne faut pas que les Français recueillent les fruits sans travail effectif et diversifié dans leur communication.On doit être soudé dans un travail,relationnel et ouvert à tous et à toutes sans sous estiner quoi que soit ou qui que ce soit (grand ou petit).
la communication c'est être libre dans sa têtensincère,être vrai et s'ouvrir,non s'entendre parler.
Donc je ne veux pas d'autocratie,mais une vraie démocratie.
Le téléthon ne veut communiquer ce qu'il veut,donc il récolte ce que veut donner les Français.Certains sont méfiants et il faut les comprendre après certaine affaires.
Devenez membre et mon google reader sera actif pour vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire