dimanche 5 décembre 2010

INTERNET

 Je suis sur internet pour créer une dynamique,montrer à mes enfants malades accompagnés de leur famille ce que c'est ma vie:7 heures 45 de travail de jardinier avec près de deux heures d'accompagnement avec mes collègues. Deux heures de lecture,de dessin et d'écriture.Trois heures de moyenne minimum de travail internet pour mes deux sites.Deus voire quatre heures pour ma ville avec mon travail bénévole de conseiller de quartier.
Je pratique les transports en commun même si je subis les contraintes de personnes qui ne prennent jamais les transports en commun et qui décident arbitrairement ce que l'usager doit faire et payer (seuls ceux qui resquillent dans des endroits de non droit ont la vie belle,less braves gens de ces endroits doivent se taire pour ne pas voir leur vie  déranfée,la liberté de se taire!)
Je parele et j'ai créé ce projet pour que tous et toutes aient les même droits et devoirs,lutter contre le racisme et le racisme à l'envers aussi.
J'ai créé aussi pour aider,et faire entendre des idées diversxifiées et lutter contre les idées uniques,lutter contre la langue de bois et les fausses bonnes consciences.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire