dimanche 5 décembre 2010

J'ai demandé une rencontre avec la mairie de Rouen autour d'un verre de l'amitié.

 une table,un ordinateur,un tableau pour expliquer mon projet de forum démocratique informatif,d'aide et de dynamisme..
depuis deux ans bientôt (début 16 janvier 2009 à 16 heures 10,21 lettres,des dizaines de messages et des rencontres:une seule rencontre avec jean michel Bérégovoy pendant une heure (coupée par sa perte de portable et la visite d'un habitant (je lui ai montré quelques dessins et montré mon futur projet).
Monsieur albertini m'a reçu deux fois,madame le maire nenni!
Je n'ai pas encore créé mon association (fondation) car je veux des fondations solides avant.
Internet sert à communiquer,à échanger des idées,à aider autour de moi.
J'ai été quatre fois à paris Normandie,je l'ai reçu dans mon mois de facebook et presque cinq mois sur mon twitter,je l'ai viré car c'est un média parasite qui donne à ses lecteurs les informations qui veut mettre et non celles qui DOIT METTRE!
Twitter/henrirouen est un forum ouvert à tous et à toutes en toute liberté,tolérance et respect sont les règles.
Sur henrirousseaurouen j'ai hissé des liens de sites pour que les visiteuses et visiteurs s'informent,s'amusent ou deviennent acteurs actifs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire