samedi 19 novembre 2011

Je remercie les Rouennais 5

Qui sont abonnés ou en abonnement sur twitter/henrirouen et sur amis myspace/henrirousseau.
http://www.twitter/henrirouen
(inscription gratuite et participation de même)
http://www.myspace.com/henrirousseau
(inscription gratuite et participation de même)
Merci aux Rouennais que j'ai rencontré dans des lieux publics internet pour INTERNET PUBLIC,pour leurs infos et leur gentillesse.
Merci A LA CYBERBASE DE LA VILLE DE ROUEN pour leurs cours ,la naissance le 16 janvier 2009 à 16 heures10 de Henri Rousseau sur internet.Je remercie le personnel de leurs conseils (il a toujours gardé leur réserve sans me metre des bâtons dans les rouens à défaut de certains conseillers et conseillères de la majorité qui ont tout fait (pour l'instant) de ne pas travailler car ils ou elles n'ont pas le temps.pourtant je travaille bénévolement 2 heures minimun par jour et jusqu'à 11 heures en période de vacances ou week end (il est vrai qu'informer et aider c'est nul et seule la mairie de Rouen peut se glorifier d'aider.Les personnes individuelles sont de la merde et seuls les conseillers de quartiers faiots et les associations peuvent parler à la majorité de la ville de Rouen!Prouvez-moi  le contraire,car depuis le 16 janvier 2009 vous savez tout,maisvous êtes autiste,vous n'aimez pas Rouen,vous voulez représenter Rouen pour vous faire réélire!
PROUVEZ LE CONTRAIRE!Moi,ma porte est ouverte,CAR JE SUIS SUR DES LIEUX PUBLICS,je n'ai pas peur de dialoguer à coeur ouvert.
MERCI D'AVANCE A TOUS ET A TOUTES!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire