samedi 19 novembre 2011

Je remercie les Rouennais suite 2

Je remercie pendant le mois d'octobre 2009 Facebook de la présence de Messieurs Guillaume Grima,Jean michel Bérégovoy,Guy Pessiot,Bruno Berteuil,Edgar Menguy,Et Bruno Devaux et les 4829 amis du 1 au 16 octobre 2009 j'étais l'homme invisible jusquà 16heures,Nicolas stagiaire alors à la Cyberbase Compudream toujours37 rue de la République à Rouen (aucun journal n'est venu encore faire son travail (peur de quoi?Faut-il qu'ils reprennent des cours de base de journaliste:S'INTERESSER A LA VIE DE LA CITE ET DONNER LA REALITE DU TERRAIN,non d'estrapoler par LEUR VISION: ce qui serait bien ou mal pour leur auditoire,on appelle cela de L'AUTOCRATIE non de le démocratie de l'information) qui amis ma photo sur facebook et les 65 sites m'appartenant.Pour mes enfants malades je n'étais plus l'homme invible mais le clown de Rouen.Prendre au sérieux ma présence sur internet sans me prendre au sérieux car je ne suis pas un paon et je ne parade pas sur le web mais pour informer et AIDER.
Aider n'est pas ma manière de me glorifier mais répondre à mes parents d'être UTILE dans la société où je vis.Je ne vis pas pour dormir,travailler,consommer mais aussi profiter de mes droits et de mes capacités à ETRE UTILE.
http://www.myspace.com/henrirousseau
(inscription gratuite comme twitter/henrirouen,après l'inscription cliquez sur accueil du douanier Henri Rousseau,vous découvrirez le jardinier henri Rousseau (qui montre sa binette!interdit de me voir pour certains notables rouennais,la démocratie informative et sociale n'est destinée seulement entre leurs mains (sorte de fascime moderne déguisé!).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire