samedi 19 novembre 2011

Merci aux Rouennais 6

Après le descès de ma maman,je dormais de moins en moins (problèmes familiaux) zet le travail bénévole sur internet,je devenais invivable avec mes vrais amis,alors j'ai dit publiquement que j'arrêtais le conseil de quartier ORALEMENT.D'habitude mes paroles et mes écrits (lettres,txtos,emails)ne sont pas pris en considérationMais c'était intéressant de se DEBARASSER d'un conseiller libre de pensée (ni riche,ni pauvre,ni doite,ni gauche,mais écouter et rapporter les réactions des rouennais rencontrés).A ce moment,ma parole compte!Je ne suis plus qu'un sous habitant qu'on snobe parce qu'ouvert et tolérant!
La politique marche sur la tête,les politiciens,certains,s'écoutent parler et se mirent sur leurs chaussures vernies:"Suis-je le meilleur?"
Le lundi 27 juin 2011,Madame Laurence Tison m'a reçu dans son bureau,son ordinateur flouté mon site!Censure au sein des élus,droit parental pour l'accès à la culture internet au sein de la Mairie.Le dialogue fut courtois,sincère,j'ai laissé des notes sur mon parcours avec une coquille volontaire pour savois si j'étais lu!Non!
Car je n'ai pas de réponse depuis,et j'ai donné par vois hiérarchique une lettre sur mon travail publique à ma directrice de service et pas de réponse depuis 6 semaines.Je demandais une entrevue,car  travailler jusqu'à 66 ans et 8 mois comme jardinier et toutes les possibilés que j'ai acquises pour aider professionnellement ma ville,je pouvais proposer de nombreuses idées.Les idées d'un jardinier sont dans la terre et je dois réfléchir avec mes mains!

1 commentaire:

  1. Pardon pour les fautes de frappe,mais je tape rapidement car je suis dans un lieu public payant,je ne peux que travailler sur un lieu public,j'ai bien l'idée d'un lieu dynamique à Rouen mais il faudrait que les élus soient disponibles à travailler avec les citoyens qui travaillent concrètement.Mais c'est autre paire de manche!

    RépondreSupprimer