samedi 19 novembre 2011

Je remercie les Rouennais (par ordre chronologique de temps depuis mon arrivée d'internet

(non de préférence)
Jean Michel Bérégovoy qui m'a reçu une heure dans son bureau en janvier 2009 (perte de vingt minutes pour la perte de son portable ce jour,présentation de mes dessins et explication du site artsetouvertures),aucun résultat avec la Mairie de Rouen.
Réponse de la seule lettre de madame Valérie Fourneyron député maire de Rouen m'encourageant pour artsetouverture et de travailler avec les adjoints de la ville de Rouen:aucun résultat depuis!
Je remercie Guy Pesssiot de m'envoyer des emails d'actualités des bibliothèques de la ville de Rouen mais sans lien de transfert vers mon site.
Je remercie les conseillers et conseillères de kla démocratie locale qui m'ont épaulés au fil des mois (je remercie monsieur et madame Deporte pour leur soutien en venant avec leurs sites,leurs emails de réconfort et l'apport de url d'associations de bienfaisance et de quelques informations diverses.
Je remercie monsieur guillaume Grimat qui m'a toujours parlé franchement,comme Jean Michel Bérégovoy.
Je remercie Les verts de Rouen,Rouen perspectives et Madame Catherine Morin Dessailly de s'être inscrits sur le terrain au forum de twitter/henrirouen.
http://www.twitter.com/henrirouen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire