samedi 19 novembre 2011

Merci aux Rouennais 4

Le 10 mars 2010 j'ai accepté de créer un forum informatif,culturel et social sur twitter,twitter/henrirouen fut créé.Paris Normandie et la Ville de Rouen n'y sont pas!Etonnant?Non,peur de la vraie démocratie et du vrai dialogue:OUI!S'ils viennent,étant du signe du lion,je les accepterai,car je ne suis pas rancunier.Mais je ne suis pas un masochiste,je garderai mon franc parler!
Sur internet je ne suis ni de droite ni de gauche.Je dis oui quand je PENSE OUI,je ne dis rien quand je n'ai pas le temps de l'exprimer (internet est bénévole et payant sur deux cyberbases (République et Alsace Lorraine),car je n'ai pas le droit de le faire dans mes pauses sur l'ordinateur à mon travail!Je suis sur internet pour informer et aider,mais à Rouen,Paris Normandie en  particulier croit que je m'amuse!
Lui il ne s'amuse pas,il trompe ses lecteurs volontaires ou obligés de le lire:SEUL QUOTIDIEN SUR LE MARCHE AU POINT DE VUE REGIONAL!On est en démocratie à Rouen?
Le 18 avril 2010 henrirousseaurouen fut créé,trois moutures différentes,et grâce à l'aide d'un INTERNAUTE ALLEMAND,henrirousseaurouen devient multifaces pour le regarder.(un coréen est rester 4 heures 38 minutes ici!Merci pour lui!
Cela ne me rapporte rien.Car je fais à la demande d'enfants malades qui veulent voir et ressentir ma vie PUBLIQUE (tout le monde à Rouen,médias confondus le sait et semblent un peu le comprendre.).
Mais SEUL COTE ROUEN a fait deux articles,mais travailler avec lui serait mieux pour aider des associations et mettre des idées au concret.CAR INTERNET EST UTILE QUE SI DEBOUCHE DU CONCRET ET DES ACTIONS CONCRETES SUR LE TERRAIN.
Comme je l'ai dit précédemment je voudrais organiser des assises à Rouen avec toutes les forces vives de Rouen.Mais chut!Les notables de Rouen dorment!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire