Ils ou elles n'aiment pas les personnes sincères,franches et qui disent tout haut ce que mon entourage écrive malheureusement sans réponse ou en dehors du sujet.
je ne sais pas si on se moque des citoyens actuellement,que l'on veut les voir résignés,dociles voire soumis,c'est se tromper dans le sens vrai de la démocratie!
C'est triste dans un monde de communication que certains et certaines ne veulent pas communiquer normalement:sincérité,franchise et vérité!
Site ouvert directement ,par google,par blogger,par twitter/henrirouen,site ouvert à tous et à toutes aimant rouen,la créativié,0680504877@orange.fr Twitter/henrirouen et henrirousseaurouen sont complémentaires.Pardon si ce dernier est long à venir ayant beaucoup d'archives...