Elephanz, Florent Marchet et Jeanne Cherhal dans la page culture nantaise: "
Voir la vidéo
> A Nantes, l'association "Un verre de musique" propose d'écouter de la musique classique dans les bars. L'initiative est née au violon dingue, un des hauts lieux de la nuit nantaise.
Adossé au comptoir, un verre à la main, le public prend plaisir à écouter La IIIème symphonie de Bramhs. Samuel Bonifait au violon, Cécile Brouillet à la flûte traversière et Violette Prévost au piano forment le trio Bisbigliando.
> Rencontre avec le groupe de musique Elephanz qui peaufine ses prochains enregistrements dans un studio nantais.
AGENDA
- Jeanne Cherhal enfin à Pornichet ! Notre chanteuse castelbriantaise favorite revient en ses terres pour un concert à ne pas rater vendredi 11 février 2011. Accompagnée de ses copains de 'la Secte Humaine', ex backin' band de Philippe Katerine, également Anciens Little Rabbits.
- La 'première séance' c'est encore mieux que la dernière séance. Y'a pas Msieur Eddy mais des lumières tamisées, des doudous, et même un goûter après la projection. De quoi transformer votre tout petit de 2 à 5 ans en cinéphile en couche culotte. Le Cinématographe propose une série de films d'animation parmi lesquels ce bijou letton 'les tigres et les animaux de la forêt'.
- Florent Marchet, ce nouveau fleuron de la nouvelle chanson française est un des invités de l'excellent Acoustic festival du Poiré-sur-Vie en Vendée. Un festival qui accueille également cette année Gerald de Palmas ou encore Thomas Fersen."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire