lundi 14 mars 2011

Madame la conseillère générale Christine Rambaud;REPONDEZ!

Nous sommes dans le pays des droits de l'homme:"Egalité,Egalité,Fraternité.
Vous demandez le renouvellement de votre mandat.Vous avez snobé un rendez-vous avec nous,retourné nos emails (les emails peuvent être considérés hasbeens ou retournés dans une centrale de réception (illisible,incorrects) sans être lus.La preuve le 31 décembre 2010 nos emails de bonne année envoyés à la Mairie de Rouen ont été retournés de Bloigger et de twitter.Pas très intelligent car il en reste des traces publiques.
Il est vrai que certains et certaines ont la science infuse,mais souvent la science confuse voire le résultat de la déception de certains électeurs.
On peut promettre monts et merveilles mais sur le terrain:disparition d'un terrain de sport dans l'avenir pour construire,la radion HDR de plus en plus communitaire et beaucoup de Rouennais n'ont pas la parole sur cette radio.
Vous avez l'approche sélective et vous jugez sur pièce sans prévoir les aboutissements futurs..
La politique c'est être au service des citoyens non d'un parti et de complaisance d'associations.L'aide à la culture ne doit pas être sélective et toutes actions culturelles doivent être annoncées dans Rouen Magazine.
Cet article vous sera envoyé par email,attention de ne pas le retourné!
Répondez aux questions posées (voir archives google reader de mon site.)
Votre email de campagne:christine.rambaud@cantonalesrouen.fr

1 commentaire:

  1. Nous sommes le vendredi 15 novembre 2013,TOUJOURS PAS DE REPONSE!NORMAL:LES POLITICIENS VEULENT LA PLACE D'ELU MAIS SE FOUTENT DES CITOYENS!LES CITOYENS PAIENT ET REGLENT LES ERREURS DES POLITICIENS!

    RépondreSupprimer