Cet été, la région Haute-Normandie renouvelle l’opération «La mer pour 1 euro» qui propose à ses administrés des allers-retours en train ou en bus Région à 1e, du 2 juillet au 28 août, pour leur permettre de profiter du bord de mer.
Le départ pourra s’effectuer de n’importe quelle gare en Haute-Normandie et à destination de Dieppe, Fécamp, Le Havre, Saint-Valery-en-Caux et Le Tréport. 1 000 billets par semaine Réalisée en partenariat avec la SNCF, les cars Hangard et VTNI, l’opération est valable tout l’été. 1 000 billets à 1 e seront ainsi mis en vente chaque week-end.
Pour Alain Le Vern, le président du conseil régional, « cette opération populaire à plusieurs vocations : Tout d’abord permettre à chacun de profiter des vacances, mais aussi soutenir le pouvoir d’achat, inciter à prendre les transports collectifs et valoriser notre patrimoine maritime ». Il poursuit, « nous souhaitons inciter les Haut-Normands à venir (re)découvrir notre littoral et leur permettre de bénéficier des nouveaux équipements mis en place par la collectivité ».
"
Merci de la part de Côté Rouen (lien en haut du site(sit buzze coomme côté Caen et le havre infos ses collègues).Tendance ouest Rouen et Caen,Paris Normandie ne savent pas et ne semblent pas correspondent avec moi (les emails reviennent)
RépondreSupprimerLa Démocratie ce n'est pas imposer ses idées,mais relationner,parler à tour de rôle,échanger et approfondir les arguements pour le bien de tous et de toutes.
RépondreSupprimer