La troisième saison du dispositif Booster est lancée. Les groupes de la région qui le souhaitent peuvent demander un dossier de candidature.
Mis en place par le RMAHN (Réseau des musiques actuelles en Haute-Normandie), financé par la Région Haute-Normandie, Booster a pour but d'accompagner des groupes dans le développement de leur carrière en France.
Six groupes ont déjà bénéficié de cette aide dont The Elektrocution, Radiosofa et Elisa Jo. Concrètement, Booster propose une aide à la tournée et à l’équipement, à la promotion, à la préparation à la scène ou à la formation. Cette aide prend, notamment, la forme d’un soutien financier.
Comment postuler ?
Booster s’adresse aux artistes de musiques actuelles résidant en Haute-Normandie ayant ou non un contrat avec une maison de disque. Une expérience de l’enregistrement et des concerts est indispensable pour pouvoir postuler. Les groupes ou les auteurs-compositeurs-interprètes intéressés peuvent demander le dossier d’inscription par mail à contact@musiques-hn.com.
Le dossier doit être déposé ou envoyé, dûment rempli, avant le 21 novembre 2011 à 17h au Trianon Transatlantique 114 avenue du 14 juillet à Sotteville-lès-Rouen.
Trois jours après la clôture des candidature, un jury régional se réunira pour présélectionner 10 groupes. Puis à la mi-janvier, les 3 élus seront désignés par un jury national.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire