La Fiesta des suds a 20 ans:
Voir la vidéo
Une fiesta un peu particulière cette année puisque que les Marseillais vont pouvoir fêter les 20 ans de ce festival qui réchauffe l'automne.
Et pour fêter ce bel anniversaire la scène s'offre un florilège d'artistes reconnus mais aussi des petites découvertes plus confidentielles.
On trouvera ainsi au programme 2011 : Amadou et Mariam, Louis Bertignac, Catherine Ringer, Raphaël Saadiq ou encore Most Beautiful Day.
Mercredi 19 octobre sera la fiesta des enfants, un après-midi de rencontres, expositions et spectacles. "Des mots en musique" propose aux enfants de 6 à 14 ans de laisser libre-court à toute forme d'expression orale. L'occasion pour les collégiens de découvrir le slam de Rit, Sol et Obscur Jaffar.
Clôture en fanfare le 30 octobre pour le festival phocéen, avec en exclusivité française "Honest Jon's Chop Up", la nouvelle formation de Damon Albarn. Un projet délirant qui fait intervenir, entre autres, le batteur Tony Allen, Flea (bassiste des Red Hot Chili Peppers) et Théo Parrish, le pape de l'avant-garde de la musique électronique.
Une soirée d'anniversaire qui s'annonce aussi explosive qu'un feu d'artifice multicolore.
.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire