Semi-Marathon
Automobilistes : prenez vos précautions
C’est parti. Les coureurs du 16e semi-marathon de Rouen et de la 2e boucle rouennaise (11,4 km) s’élanceront dimanche 9 octobre de la place du Boulingrin. Un départ donné à 14h30 qui devrait perturber la circulation en centre-ville. Automobilistes, prenez vos précautions !
1 500 participants en 2010. Ce n’est pas une petite course qui va animer les rives droite et gauche de Rouen. Pour la 16e année, l’ASPTT de Rouen organise son semi-marathon. Une épreuve de plus de 21 km dans les rues de Rouen qui sera couplée avec une autre course : la boucle rouennaise plus adaptée aux personnes moins préparées. L’an passé 1 500 coureurs avaient participé aux deux épreuves. Les inscriptions sur place sont encore possibles jusqu’au jour J… sauf si le quota maximum de dossards est déjà atteint.
Automobilistes : gare aux bouchons. Le départ de l’épreuve sera donné à 14h30 de la place du Boulingrin. Une heure avant et après cet horaire, la circulation risque d’être perturbée entre la place du Boulingrin et la place Cauchoise. Par la suite et jusqu’à 17h, c’est dans le centre ville de la rive droite et dans l’intraboulevard de la rive gauche (autour du centre Saint-Sever, du siège de la Matmut, de l’Hôtel de Police, Avenue de Bretagne et sur les quais hauts) que la circulation sera difficile.
La nouveauté de l’édition 2011. Rien de tel qu’un site dédié pour connaître le parcours du semi-marathon, obtenir des informations et des photos sur les précédentes éditions. Un fil d’actualités permet également de s’informer jusqu’au jour de la compétition. Avec tous ces éléments en main, vous serez dans de bonnes conditions pour prendre le départ.
Informations pratiques
Semi-marathon de Rouen
Dimanche 9 ocotbre
Départ lancé à 14h30
www.semiaspttrouen.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire