Ebay : une vente aux enchères spéciale 25e Téléthon dynamite le web !: C’est un véritable événement sur la toile : depuis mercredi soir 20 h et jusqu’à samedi soir même heure, Ebay met aux enchères des objets et des « moments » tous plus incroyables les uns que les autres, le tout au profit du 25e Téléthon. Jugez plutôt…
Federer, l’un des plus grands tennismen de l’Histoire et vainqueur du dernier Master de Londres, offre sa raquette dédicacée au Téléthon. Le Français Tsonga offrira de son côté son maillot dédicacé, porté lors des Masters de Bercy, tandis que le pilote Sébastien Loeb fera don de ses gants.
Gad Elmaleh, parrain de l’édition 2011, se propose quant à lui de céder la célèbre guitare qui lui a permis d’interpréter l’inoubliable "Petit oiseau, si tu n’as pas d’ailes, tu ne peux pas voler"…
Vous êtes de ceux pour qui le chapeau de Geneviève de Fontenay a toujours constitué un mystère ? Voilà l’occasion de l’étudier de plus près puisque l’ambassadrice des Miss France l’offre au Téléthon !
Mesdames, ne vous battez pas : si vous voulez assister à un entraînement du beau nageur Camille Lacourt puis petit-déjeuner avec lui, il vous suffit de remporter l’enchère…
Ces messieurs opteront peut-être plutôt pour un déjeuner avec Sophie Davant, présentatrice de l’émission, ou avec l’actrice française Alexandra Vandernoot.
Sans oublier le manuscrit dédicacé des "Insulaires" de Benjamin Biolay, les chausssures rouges d’Anne Roumanoff, la robe de soirée de Mathilda May, la montre d’Olivier Minne ou encore des places pour le spectacle d’Anthony Kavanagh, Philippe Lelouche ou Corinne Touzet.
Le clou du spectacle ? Samedi 3 décembre, entre 12 h et 14 h, 4 peintres d’avant-garde (David N’Guenor, Nacio, Osta, Yeemb) réaliseront en direct sur France Ô une fresque de 4 mètres de long sur le thème "Téléthon et solidarité", qui sera également mise aux enchères. Pour toutes ces ventes exceptionnelles, la mise à prix est de 10 euros. Motivé ? Alors c’est à vous de jouer, en cliquant ici pour découvrir tous les objets de la vente et… Enchérir !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire