lundi 19 décembre 2011

Helios Azoulay clôt sa Carte blanche par une création

Helios Azoulay clôt sa Carte blanche par une création:



Musique






Quatuor à cordes









Jusqu’au 31 décembre, l’artiste rouennais propose "Je n’en finirai pas de soulever tous ces visages" à la bibliothèque Simone-de-Beauvoir.

La Carte blanche confiée à Helios Azoulay s’achève au 31 décembre. Afin de clôturer cette année, l’auteur compositeur interprète rouennais invite le public à découvrir une création sonore.

Intitulée "Je n’en finirai pas de soulever tous ces visages", celle-ci se déroule tous les jours à 16h16 (sauf le lundi) à la bibliothèque Simone-de-Beauvoir.

Afin de l’interpréter, Helios Azoulay est accompagné par l’Ensemble de musique incidentale, présenté sous la forme de quatuor à cordes avec Teona Kharadze, Patrick Dussart, Giorgi Karhadze, Hervé Walczak.

En 2011, le réseau Rouen nouvelles bibliothèques a confié les clés de la maison à Hélios Azoulay, compositeur, clarinettiste, essayiste et professeur à l’université.

Pendant l’année, il a combiné des formes artistiques mariant différentes disciplines et a proposé des rendez-vous atypiques dans les 7 bibliothèques rouennaises.

La cinéaste rouennaise Ingrid Gogny sera chargée d’écrire la prochaine Carte blanche. Rendez-vous en 2012 pour la découvrir…


Informations pratiques

"Je n’en finirai pas de soulever tous ces visages" par Helios Azoulay
Bibliothèque Simone-de-Beauvoir, Pôle culturel Grammont, Rue Henri-II-de-Plantagenêt
Jusqu’au 31 décembre à 16h16
Pôle culturel Grammont et bibliothèque Simone-de-Beauvoir ouvert les mardi et jeudi de 13h à 18h, les mercredi et samedi de 10h à 12h et de 13h à 18h, le vendredi de 13h à 19h
Entrée libre

(Photo : Benoît Linder)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire