samedi 20 avril 2013

Merci et pardon au parti socialiste (1er épisode)

Feuilleton:la réalité dépasse la fiction!
Pardon au parti socialiste si je ne vous ai averti le 23 octobre 2008 quand une amie infirmière m'a demandé si je pouvais créer un spectacle pour DES ENFANTS MALADES la nuit de noël 2008.
Au début je n'ai pas dit oui ou non mais je devais avant de me décider si j'étais capable de le faire!
J'allais aller à la rencontre du corps médical et des familles.Je me suis documenté puis j'ai dit OUI (PROMESSE (suivez mon regard PARTI SOCIALISTE (social et ouverture vers les autres sans calculs ni profit pour soi:BENEVOLAT!).
Pardon aux médias de ne pas vous avoir prévenu (Tendance ouest Rouen et Côté Rouen n'étaient pas encore à Rouen) car je ne fais pas cela pour ma publicité mais parce que JE SUIS UN CLOWN.
J'ai écrit un spectacle où j'ai deux marionnettes qui ne veulent pas être du spectacle car la troisième EST MALADE!
J'ai préparé des blouses blanches et le prêt de matériel médical J'AI REUSSI QUE LES ENFANTS MALADES SOIGNENT AVEC MOI MICHEL la marionnette malade!
J'avais réussi les enfantsne pensaient plus à leur quotidien mais aller vers mon imaginaire.Le spectacle pouvait commencer!
Michel était GUERI!
Anne -Marie était au piano (JE TE REMERCIE DE M'AVOIR REMPLACE (tu as eu 85% de mon auditoire,c'est très bien! tu as été PARFAITE.Comme sociologue tu as
les bases pour  me remplacer si JE MEURS (le parti socialiste serait content (m'ignorant déjà de mon vivant!))
Je les faisais rire en alternant des poèmes de ma composition,le spectacle durait plus de trois heures quand une mère de famille me signala qu'il fallait que je me repose (je suis excessif en tout et trop perfectionniste).
Pendant que l'on débarrassait les chaises,disposait les tables.Mathieu (âgé de 7 ans à ce moment me prit par la main et m'emmena vers la salle de jeux,puis se dirigea vers un ordinateur (que je prenais pour une machine à écrire!) .Il me racontait qu'il suivait les cours parfois à distance avec une caméra et micro avec son institutrice.
J'étais étonné car je ne connaissais rien à cet instant.D'autres enfants nous avaient rejoint.Tous me dirent merci du spectacle et ils me demandaient à me suivre sur internet.
Pour moi c'était du charabia car encore je ne connaissais pas la méthode pour le faire!
https://twitter.com/henrirouen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire