La vie d'ici : agenda culturel du 18 juin 2011: "
Voir la vidéo
LE PRINTEMPS DE LADY MOND
> les 24, 25 et 26 juin à Belle-Isle-en-Terre (22)
Le Printemps de Lady Mond, festival de Musiques du 20ème siècle, met à l'honneur les oeuvres de compositeurs bretons, notamment celles de Jean CRAS.
FESTIVAL ROBINSON
> les 18 et 19 juin à Saint-Grégoire (35)
Comédiens, musiciens, circassiens posent leurs valises au Festival Robinson pour un week-end festif à Saint-Grégoire. Et la Péniche Spectacle en profite pour faire escale sur la cale Robinson avec entre autre le guitariste Serge Lopez pour une soirée flamenco de haute voltige. Réservations au 02 99 23 19 23
SOIRS AU VILLAGE
> du 23 au 25 juin à Saint-Calais (72)
Le festival Soirs au Village est aussi un Tremplin musical pour les jeunes groupes de la région, et de tous genres. Les internautes ont voté et les groupes retenus sont programmés aux côtés de pointures comme Lyre le Temps, Parabellum ou encore Manu Dibango.
(((ECHO))) LE JARDIN SINGULIER
> samedi 25 juin à partir de 18h00 et dimanche 26 juin
Maison Audubon à Couëron (44)
Cette année encore le merveilleux jardin de la maison Audubon devient Le Jardin Singulier, pour un (((Echo))) qui réunit musique et littérature, et promet des découvertes musicales insolites : le duo Elise Caron/Edward Perraud, ou la rencontre entre Nosfell et le trio de jazz IXO.
//LYSE//
samedi 18 juin à 19h00 - Bar Breton à Etel (56)
> 1er juillet au Festival Label'Zic – Malansac (56)
> 4 juillet – Le Crouesty à Arzon (56)
//LYSE// c'est du rock US des années 90 qui a les mots pour le dire en français.
3 frères breton et un 4ème qui donne le rythme... Un univers rock puissant et bien inspiré !
LES ESCLAFFADES
> les 25 et 26 juin à Saint-Helen (22)
De l'humour sous toutes les formes et sur tous les tons, Les Esclaffades nous ont concocté un programme des plus réjouissants, avec entre autres, le Voyage de noce délirant des Bleus de Travail.
FLOX
> 18 juin – Festival Demazik à Angers (49)
> 25 juin – Scène Michelet à Nantes (44)
'Musicien anglais aux influences reggae prononcées, Flox découvre la France très jeune et ne quittera plus sa patrie d'adoption (...) Ingé son autodidacte et perfectionniste, il sort 'Take My Time' en 2006, un premier album déjà remarqué, savant mélange d'electro, de reggae et de groove. En 2009, Flox réitère l'expérience avec 'The Words', un album plus abouti, taillé pour le live.
"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire