Poésie
Poésie Dans(e) la Rue
Dans le quartier Saint-Maclou/Eau de Robec, samedi 1er octobre, les rimes vont résonner dans les rues. L'association "Détournements/interventions poétiques" propose une série de lectures et de danses, mais aussi des ateliers d'écriture tout au long de la journée.
Faire découvrir la parole d'auteurs contemporains. Voilà ce que l'association cherche à faire à travers cette journée. Dès 10h, un atelier de Haïkus (poèmes courts japonais) se déroulera au restaurant Jam, rue Eau-de-Robec. L'après-midi une succession d'interventions dansées et de lectures se dérouleront dans les rues autour de l'église Saint-Maclou.
Un espace nomade. Place du Lieutenant Aubert, un espace nomade s'installera dès 14h avec des stands d'éditeurs et une roulotte à poèmes pour les enfants où un deuxième atelier d'écriture sera proposé.
Un freezing comme bouquet final. Pour clôre cet après-midi, les rues Damiette, Martainville et la place Barthélémy accueilleront à 17h40 un freezing poétique... Mais qu'est-ce qu'un freezing ? Libre à chacun de venir le découvrir.
Une soirée poésie-chanson. Et pour mettre un point final à la manifestation, la Café de l'époque sera le théâtre dès 20h30 d'un cabaret chansons/poésies avec la participation de Guy Allix, d’Olivier Mélisse, d'Olivier Gosse et de Stéphane Dambry. (Réservation obligatoire au 02 35 71 68 17)
Informations pratiques
Poésie Dans(e) la Rue
Quartier Saint-Maclou/Eau de Robec
Samedi 1er octobre toute la journée
Tout le programme de la journée endétail et les lieux sur le programme détaillé à télécharger.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire