Événement de courte durée (1 semaine)
City Domination et sa lutte des clans ont fait irruption à Rouen : quelques mois après ses débuts à Lyon, ce jeu de stratégie géolocalisé sur Smartphone a conquis la capitale haut-normande. C’est à quel gang sera le plus influent sur le sol de la ville…
Voilà bientôt cinq mois que sévit à Lyon le jeu virtuel City Domination, développé dans la capitale des Gaules par deux étudiants ingénieurs. Et voilà presque un mois que cette histoire de guerre des gangs a débarqué à Rouen.
Dès lors que vous possédez un Smartphone doté d’une fonction de géolocalisation, vous avez City Domination à portée de main : il suffit de le télécharger gratuitement sur Google Play. Vous allez alors soit former votre propre gang soit rallier un clan existant pour vous mêler à la lutte qui fait rage.
Le territoire de la ville est divisé en zones, que se disputent les différentes factions en activité. On attaque des zones pour étendre son empire, tout en défendant ses propres zones menacées par les adversaires. Pour s’approprier un territoire, il faut se rendre sur place (votre champ d’action apparaît sur votre Smartphone).
Avant d’entrer dans le jeu en suivant les conseils du mentor Al Capone, les aspirants jeunes mafieux peuvent se mettre dans l’ambiance en visitant le site dédié www.citydomination.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire