C’est graffe !
Un défi à réaliser en 4 jours
50 graffeurs s’apprêtent à recouvrir le Hangar 181 de graffitis… Histoire de changer le regard sur l’entrée Est de Rouen et sur les arts de la rue.
C’est le plus grand graffiti jamais réalisé à Rouen et le plus autorisé de tous. Pour la première fois, des collectivités locales ont demandé à des graffeurs professionnels et semi-professionnels de recouvrir un hangar de la rive gauche de graffitis. Initié par le Port de Rouen et l’association Or2Vue, ce projet d’une grande fresque de 200 m de long recouvrira les 1 300 m2 de la façade sud. Un travail qui a demandé 8 mois de préparation et qui nécessitera la présence de 50 graffeurs, venus de toute la France.
Des animations du 2 au 5 juin. Si l’événement est un spectacle en soi, il sera aussi une grande fête publique. Autour des 50 artistes, une exposition de trois créateurs d’art urbain, une initiation de peinture à l’aérosol, une performance artistique sur des voitures ainsi qu’un dancefloor pour prolonger la soirée jusqu’à 23 h. C’est de la bombe, non ?
Informations pratiques
Jam du Hangar 181
Hangar 181, Quais rive gauche
Du 2 au 5 juin de 10h à 23h
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire